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Yammer et François Gamonnet

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Conseils de l'Expert en gestion du temps et priorités

Savoir prioriser ses tâches, projets, objectifs

Posté le 13/04/2018

L’Urgent est-il plus important que l’Important ?

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Survivre à la digitalisation de nos vies.Take Back Your Life!

Posté le 30/10/2017

Comment ne pas se laisser submerger par le tsunami d’informations, la pléthore d’outils et d’applications numériques.

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Consacrez-vous suffisamment de temps à développer vos compétences ?

Posté le 16/05/2017

Mettez-vous à jour vos compétences à la même vitesse que celles des logiciels ?

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Les imprévus et les urgences ne sont pas une fatalité.

Posté le 28/02/2017

Comment réagir et anticiper les imprévus et urgences.

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Quels sont vos objectifs pour 2021 ?

Posté le 13/12/2016

Comment atteindre vos objectifs professionnels et personnels

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Visualiser sa charge de travail prévisionnelle et réelle dans son calendrier.

Posté le 23/09/2016

Débordé ? Surchargé ? Quel % de votre vraie charge de travail voyez-vous actuellement dans votre calendrier ?

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Comment centraliser, visualiser, prioriser toutes vos tâches et projets dans Outlook (Notes ou Google).

Posté le 31/08/2016

Non, rien de rien. Non, je ne regrette rien,  je n’oublierai rien. 

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Dynamisez vos réunions ! Plus courtes. Plus de résultats. Plus de participation

Posté le 04/05/2016

50 % de plus d’efficacité, de temps économisé, d’actions sur le terrain, d’engagement des collaborateurs. 

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Évaluer le temps. Le temps de Quoi - Pourquoi - Comment ?

Posté le 14/04/2016

Savoir évaluer le facteur temps

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Comment faire des suivis efficaces

Posté le 23/03/2016

Comment marcher sans courir (au risque d’aller dans la mauvaise direction ou de trébucher dans la précipitation) ? en faisant des PAS. P comme se Préparer. A comme Action. S comme Suivi.

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Gérer son temps ou gérer sa vie ?

Posté le 17/11/2015

Après les évènements tragiques du 13 novembre 2015 à Paris. Quels enseignements en tirer en  gestion du  temps ?

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Comment gérer sa boîte de réception (Inbox)

Posté le 06/11/2015

Comment gérer sa boite de réception (Inbox) pour réduire la surcharge de courriels et de réduire le temps de gestion de ses mails 

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Prenez le temps de planifier votre temps (si vous ne voulez pas en perdre)

Posté le 14/10/2015

Je n'ai pas le temps de planifier... Trop d'imprévus et d'urgences pour prendre le temps de penser. Je sais que je devrais prioriser, mais au bout du compte, il faut tout faire. Alors à quoi bon ?

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Faites le bilan de votre gestion du temps

Posté le 30/09/2015

Voulez-vous avoir plus de temps pour vous, pour ce qui est vraiment important ?  En perdre moins en tâches, urgences, discussions, courriels, réunions, déplacements peu utiles (voire inutiles) ? Osez faire le bilan de votre temps. Une radiographie sans complaisance de votre gestion du temps.

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Conseils pour un retour au bureau sans stress ni urgences (après des vacances bien méritées)

Posté le 31/08/2015

Ce serait dommage de perdre, dès la première heure de votre retour au travail, les bienfaits de deux semaines (ou plus) de congés bien mérités. 
Comment éviter d’être accueilli par une pile de dossiers urgents, des collègues anxieux de vous parler et une boite aux lettres pleine?

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Pourquoi et comment devenir plus proactif au travail et dans la vie ?

Posté le 31/07/2015

Être plus Proactif. Plus facile à dire qu'à faire. Voulez-vous vraiment devenir plus proactif au travail ? Pourquoi et comment ? 

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Tout va trop vite ? Quelques conseils pour agir vite sans s’essouffler

Posté le 30/06/2015

Tout va trop vite ? Quelques conseils pour agir vite sans s’essouffler. Ne pas vous laisser entraîner dans la course folle des (fausses) urgences.

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Savoir se synchroniser avec les autres pour mieux travailler en équipe

Posté le 29/05/2015

Outlook, Lotus Notes, GroupWise sont bien plus que de simples outils de communication par courriel et d’agenda électroniques.

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S’auto-discipliner : passage obligé vers une meilleure gestion de son temps

Posté le 30/04/2015

Pourquoi tant de personnes recherchent la solution miracle pour mieux gérer leur temps ? Pour éviter la discipline quotidienne qu'elle requiert.

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Bien gérer son temps, ses priorités, courriels, projets. Une question de bons : principes, méthodes et outils

Posté le 31/03/2015

Une fin d'année est une période propice pour faire une rétrospective de l'année écoulée et penser à ce qu'on souhaiterait accomplir l'année à venir : désirs, réalisations, objectifs.

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